Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : 59 Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: candidature du joueur PEK Sam 4 Aoû - 21:58
bonjour a tous.je m'appelle guillaume et j'habite dans le nord de la france et j'ai 19ans.je suis deja dans l'univers 41(classer 1200eme) et je suis tres motiver dan le 52 (classer 2200eme).je joue 4à5h par jour et je monte tres vite.je suis plutot minié donc pour linstant j'ai pas une enorme flotte.donc voila un peu mon niveau.merci de bien vouloir me repondre o plu vite.bonne continuation.a+
Xénahort Seigneur Noir
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Saint Michel Loubéjou Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: candidature du joueur PEK Dim 5 Aoû - 0:49
salut Pek !!
bon pour moi y a pas de probleme,ta un bon profil j'attend juste que les autres joueur réagissent avant de prendre la décision final mais bon je pense pas qu'il y ait de probleme... En attendant je te dévérouille l'accé au reste du forum bon jeu
nash80 Seigneur
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : belgique : liege Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: candidature du joueur PEK Dim 5 Aoû - 12:21
lol j avais deja repondu oui dans la partie presentation mdr
donc pour moi c est oui
Xénahort Seigneur Noir
Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Saint Michel Loubéjou Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: candidature du joueur PEK Dim 5 Aoû - 14:37
vi mais y avait pas encore son truc dans la partie présentation alors jai mis la ^^ il faut que tu suive nash...suit
nash80 Seigneur
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : belgique : liege Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: candidature du joueur PEK Dim 5 Aoû - 17:02
oui je vais essayer , je n ai pas été tres présent sur ogame ces deux derniers jours
Xénahort Seigneur Noir
Sujet: Re: candidature du joueur PEK Dim 5 Aoû - 23:27
lol c'est pas grave je déconnais
tu sera juste fouetté
sinon on est une bonne communauté a avoir 19 ans...
Ogame...phénomene de mode ou symbole d'une génération...
myster et boule de gomme (a la fraise )
nash80 Seigneur
Sujet: Re: candidature du joueur PEK Dim 5 Aoû - 23:41
oui , on va voir l age des nouveaux arrivants pour voir si il ne font pas augmenter ou diminuer la moyenne
et pour ta question je dirais phenomene de mode , car il y a des gens de tout age a ce jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature du joueur PEK
candidature du joueur PEK
Page 1 sur 1